Lettres à ma génération : livre suspendu à 1 euro

Capture d’écran 2017-11-01 à 01.07.27

En ce mercredi férié qui suspend la semaine en son milieu,  le livre Lettres à ma génération ed Michel Lafon, en rupture définitive de stock, est officiellement déclaré SUSPENDU. Un exemplaire en provenance de Villeneuve d’Ascq près de Lille circulera donc pour qui veut le lire, pour la somme de 1 euro à payer ici.

Chacun est invité à griffonner sur la première page le nom du lieu où il aura lu le livre. Pour vous inscrire écrivez à l’auteur via ce formulaire

Belle route à ce livre suspendu !

Des lettres écrites à des destinataires qui ne peuvent pas répondre : Émile Zola, un éléphant, une cassette, internet, mon indifférence… pour en savoir plus sur le livre cliquez ici
Un recueil de lettres adressées à toutes celllivre vitrinees et ceux, même s’ils ne peuvent pas répondre, qui peuplent la solitude d’une jeune femme éprise de la beauté du monde. Comment la dire, comment la préserver, comment y participer, alors que des forces contraires – l’hyperconsommation, les renoncements politiques, l’ambivalence du progrès technologique – nous isolent toujours plus les uns des autres ?
 
Qu’elle s’adresse à sa génération, à ses aînés, à ses admirations, à ses amis de hasard ou à son piano, Sarah s’adresse d’abord à chacun de nous, d’une manière à la fois intime et critique, bouleversante de simplicité, en amie tendre et exigeante, pour nous rappeler ce que nous pourrions être, ensemble, au moins le temps d’une lettre.

 

Join the discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *